Les formalités nécessaires à votre admission et à votre séjour.
Formalités administratives
Pièce d’identité |
Carte vitale |
Carte mutuelle |
Livret de famille |
Carte européenne de sante |
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Pour toutes admissions | Une déclaration d’accident de travail ou de maladie professionnelle le cas échéant. | |||||
Mineurs | ||||||
Majeurs protégés | Coordonnées de la personne qui exerce la mesure de protection. | |||||
Personnes résidents dans un pays membre UE | Le formulaire S2 (Hospitalisation programmée). Le cas échéant l’attestation d’adhésion à une assurance privée. L’attestation d’affiliation à l’organisme complémentaire. | |||||
Personne résident dans un pays hors UE | Une attestation de prise en charge par un organisme habilité. Sans formulaire de prise en charge, une provision sera demandée lors de l’admission. | |||||
Personnes sans ouverture de droits | Vous renseigner auprès du dispositif de la Permanence d’Accès aux Soins de Santé. |
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Formalités administratives
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Dispositifs d'accueil spécifiques
La permanence d'accès aux soins de santé (PASS)
Handiconsult15
Contact du lundi au vendredi de 8h30 à 12h et de 13h30 à 16h30.
Hospitalisation d'une personne
souhaitant conserver son anonymat
L’Etablissement garantit les conditions d’anonymat prévues par la loi (IVG, accouchements sous x, consultations au centre de dépistage anonyme et gratuit).
Mais, quel que soit le motif de votre hospitalisation, vous pouvez demander que votre présence ne soit pas divulguée en l’indiquant lors de votre admission au Bureau des entrées et dans l’Unité de soins.
Autres formalités
Personne de confiance
Personne à prévenir
Directives anticipées
Vous trouverez, pour plus d’information, un modèle sur le site de la Haute Autorité de Santé ou sur demande auprès de l’équipe soignante.
Si vous avez déjà écrit des directives anticipées, pensez à les rendre accessibles au médecin qui vous prendra en charge afin qu’elles soient intégrées dans votre dossier médical. Sachez que ces directives anticipées peuvent être modifiées ou annulées à tout moment.